07/01/2009

Quick avec Euro-RSCG

Un nouvel article pour vous présenter notre travail sur un appel d'offre pour Quick, avec Euro RSCG (et notre ami Antoine Paufichet à la direction artistique). On nous a demandé, chez Euro RSCG, dans le cadre de l'appel d'offre de Quick (limité à quelques agences), de travailler sur une maquette suffisament poussée pour donner envie à Quick d'acheter le projet (tout en ne pouvant pas se permettre de réaliser et cleaner complétement, mais au moins donner un apercu en terme de design et de rendu).
Cette image s'intégrait dans une série mettant en scéne, à chaque nouvelle image, l'ingrédient vedette de la super nouvelle recette burger de Quick.
Concrètement on a eu à bosser des persos-fromages, qui adulent le nouveau burger recette raclette, trônant au milieu d'un décor tout en fromage.
C'était assez drôle à réaliser, dommage qu'on ne soit pas allé un peu plus loin parce que la série, déjà conçue chez Euro RSCG, nous faisait bien envie...

Donc en premier l'image non pas terminée mais désignée et peinte rapidement. Et à la suite deux exemples de rendu sur personnages.







6 commentaires:

Gaëtan Henrioux a dit…

C'est mortel vos délires!

Tougui a dit…

une orgie...comme d'hab'
J'achète!

Maxef a dit…

Dommage, je trouve qu'il y avait un sacré boulot déjà.

ANTOINE a dit…

encore bravo les gars, et quel dommage…

AURORE DAMANT a dit…

J'en bave d'envie! C'est toujours aussi beau, votre travail, mes bons messieurs! Il sait pas ce qu'il rate ce sale Quickos.

captain J a dit…

On sait le boulot qu'il y a dessous! En tout cas bravo même si ça n'a pas été retenu, c'est vraiment sympa comme illu!
bonne continuation!