05/01/2009

noel avec orange et publicis (part 2/2)

Comme promis dans le post précédent, voici l'image générique de la campagne orange pour noel. Toujours sur le principe "tout est dans la live box", Reza Benham et Yves Sarhadian (nos DA et CR pour cette image) nous ont fait bosser sur une masse super riche faisant référence aux contenus multiples et variés disponibles grace a la live box. On vous poste les images qui parlent d'elles-même (réf. sport fiction musique...)(cliquez pour agrandir).
Deux versions, une 4*3 et une abri bus. Et en fin de post on vous montre un aperçu de ce que ça donnait dans le métro parisien.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

rolalala, enfin je les vois!
gavaaaage mes salauds!!
moi je dis, rspct!

Louis Le Kim a dit…

Ca déboite votre travail, je me disait bien que ça me faisait penser à celles pour 'Imagine R'. J'espère que ça vas de plus en plus cartonner, que l'illustration reprenne de la bête dans le domaine de la pub. Je viens de découvrir votre blog qui est vraiment à surveiller.
Bonne continuation! :)

yating hung a dit…

j'ai vu ce pub à Paris dans la station de métro!!je savais pas du tout un jour je peux rencontre des dessinateurs!wow!!

j'aime bien!!!