22/03/2010

conseil général de l'Hérault

Un nouvel article pour vous présenter le travail que nous avons réalisé pour le conseil général de l'Herault courant février, avec Lowe Strateus, et destiné à mettre en avant la féte des loisirs locale.
On nous a demandé deux visuels pour servir le même propos, à savoir une illu avec les différents atouts touristiques de la région. On a donc un premier visuel traité presque en nature morte, assez sobre, et un second mettant en scéne un personnage au centre de la scéne (cette seconde n'ayant finalement pas été retenue).
On ne le fait pas souvent mais on vous montre aussi les maquettes que nous avons recu de l'agence en tout début de projet, base nécessaire au lancement du travail.

la premiére piste, avec maquette de l'agence et visuel bossé par nos soins (c'est cette image qui a été retenue et déclinée en abri bus et 4*3, peut-être un peu de presse localement aussi)

et la seconde piste avec le personnage central. Comme au-dessus d'abord la maquette de l'agence et ensuite notre proposition.

Aucun commentaire: