06/01/2010

les jeans chez rotopol

Pour changer un peu de ce qu'on vous montre habituellement ici, voici une image perso, que nous avons réalisé dans le cadre de l'expo collective secret service de rotopol, à Hambourg en Allemagne, et qui se tenait courant décembre.
Nous avons donc voulu bosser une image un peu sombre, et surtout raconter une histoire (on aime bien ca nous les histoires).
Ci dessous, l'image en grand, un peu de blabla, et des closups.


La scéne s'articule autour du personnage principal, baton de dynamite dans une main et téléphone cellulaire de l'autre, en communication avec...

...son compére, qui semble vouloir fuir une scène de crime, balançant son arme à la poubelle. Les taches de sang qui tapissent ses habits ne laissent cependant que peu de place aux doutes (peut étre meme que la victime est découpée et emballée dans le sac plastique juste derrière...)
ceci dit le gang adverse compte bien se venger de ce probable meurtre, et attend notre accusé au coin de la rue (c'est sans compter sur le soutien de son fidéle ami au premier plan. Soutien qui d'ailleurs se fait sniper par un nouvel assassin dans la voiture).
le tout sur fond de cité du crime, ca brule des apparts, vole des voiture et profite des jaccuzis !

Voila a vous de faire votre enquéte et de vous raconter la fin de l'histoire :)

2 commentaires:

Rem-Y a dit…

J'aime, surtout la rolls au sniper .

pocossô mulé a dit…

genial! mesmo não sacando nada de francês...
maria