Voici ce que nous avons fait cet été avec lowe strateus (et Benoit Barennes comme AD), et essentiellement diffusé la semaine dernière dans le cadre de la semaine de la sécurité routiére.
On nous a demandé de sortir quatre visuels, destinés a toucher 4 tranches d'ages différentes (7-11ans, 11-14, 15-17 et enfin 18-24 ans), qui servent au mieux les accroches rédigées chez lowe.
Ces accroches sont assez provocantes, interpellent le lecteur (sous forme de question), et sont basées sur des jeux de mots que nous avons du mettre en évidence à travers notre réal.
La difficulté était de trouver un ton propre a chaque tranche d'age, tout en assurant une campagne cohérente tout au long des 4 visuels produits.
Vous pouvez en découvrir plus sur la campagne, et sur la nécessité pour la sécurité routiére de parler aux jeunes, sur le site http://www.securite-routiere.gouv.fr/article.php3?id_article=2971
On vous met comme d'habitude des clozups et l'image terminée (en vous épargnant bloc marque et mentions en tout genre).
la premiére, "tu préféres te faire éclater a la course de velo ou te faire écrabouiller sous les roues d'une voiture ?" destinée aus plus jeunes, les 7-11.
la seconde, destinée aux 11-14, "tu préfères passer pour un mouton en traversant sur les clous ou passer ta vie avec des vis dans les jambes ?"
la troisiéme, pour les 15-17, "tu préféres avoir l'air d'une tortue sur ton scoot ou d'un légume sur ton lit d'hopital ?"
Et la quatrième et dernière, destinée au 18-24, "tu préfères passer pour une vieille en roulant à 50 ou ne pas dépasser 25 ans ?"
22/10/2008
sécurité routiére avec lowe strateus
Libellés : lowe strateus, pub, typo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
C'est bien classe aussi, ça...
Je kiffe mais grave ma race votre boulot! J'en suis boulimique! ^^ et je parle même comme un kikoolol à force!
C'est superbe! Tiens votre campagne me fait penser au site "choixmortel.com" sur lequel il y a pleins de choix à la con, qui sont un peu impensables! ^^
Super blog, j'adore! J'arrête pas de mater les affiches Imagin'R dans le métro, je suis trop contente de vous avoir trouvé! Et hop, dans mes liens! La campagne de sécurité routière est vraiment top aussi. Bravo!
Super boulot. Un énorme "bravo" et je mets illico presto le lien sur mon blog;)
super!
trop trop trop coule !
tiptop!!!
Enregistrer un commentaire