19/03/2009

le zero défaut de la relation client

CLM nous a récemment demandé de plancher sur une campagne un peu particulière. Il s'agissait de mettre en avant les qualités de l'agence, synthétisées dans un livret "0 défauts", ayant pour objectif "de garantir l'exemplarité de la relation commerciale avec les clients de l'agence au day to day". En gros faire des images si possibles percutantes et un peu décalées, illustrants des notions précises (rédigées par l'agence), le tout étant destiné aux clients de CLM-BBDO.
Dans un premier temps on a planché sur deux images, pour essayer de se mettre d'accord sur les codes graphiques à mettre en place et sur le ton a donner à la campagne.
Donc ci-dessous un premier aperçu avec deux images et donc deux rendus très différents. On vous met avec les fameuses notions que sont censés illustrer les images.

la transparence : "la clarté des arguments donnés a l'appui des délais, devis, changements sur la création, modification des agendas des réunions etc"




La can do attitude : "la capacité a étre dans l'écoute constructive avant l'objection, le maintien d'une attitude positive face aux obstacles et oppositions, la capacité à rebondir, chercher de nouvelles solutions".



Le projet n'est malheureusement pas allé plus loin.

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